Votre avis sur le prénom Mayane

Camille -  
 Babouche2,50@labo$$ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mayane/prenom-12476

Babouche2,50@labo$$

Wow Mayane c'est un prénom magnifique
Mayou_107

Moi je trouve que le prénom Mayane est très très joli C’est un prénom rare.Au début quand j’étais petite Je n’aimais pas trop mon prénom mais maintenant je l’adore j’ai 12 ans bientôt 13 et je suis fier de mon prénom
Fanny

Je vois les commentaires sur ce magnifique prénom et constate qu il est donné à beaucoup de filles. Mon fils s appelle Mayane, il a 12 ans. Il aime son prénom. Je n ai jamais rencontré d autre Mayane garçon, si c est votre cas n hésitez pas à laisser un commentaire.
may

Je m'appelle également Mayane, j'adore mon prénom car je le trouve original et personne dans mon entourage ne le porte.
AuroreB

C est le prénom que j ai donné à ma fille qui est née en 2008. Elle est mon plus grand bonheur et ma fierté. __Elle est une jeune fille magnifique tant à l intérieur qu à l extérieur. __Bref je l aime de tout mon coeur
Mayqne

Je m appelle Mayane et j en suis fière en plus c est super de voir des commetaires de personnes s appelants aussi Mayane
Goldennames

Ma meilleure amie s'appelle comme ça et ce prénom complète ça personnalité de personne timide et réservée
may

slt la famax je m'appelle mayane et je suis fiere de porte ve tres jolie prenom
Orelie

Ma fille s'appelle Mayane aussi! Et je ne regrette pas du tout davoir choisi se prénom au contraire...
MB

Je m’appelle Mayane, les seuls soucis sont la réaction de certaines personnes envers ce prénom qu’ils entendent pour la première fois ainsi que la comparaison faite avec le dessin-animé « maya l’abeille ».
Camille

J'adore !!!!! +++++ aucun regret c'est le prénom de ma fille ! très peu commun, très bien accepté par tous.... j'espère qu'il restera aussi rare qu'il l'est ! si je devait lui redonner un prénom ce serait le même sans hésiter ! origine hébreux. c'est la combinaison de Maya et Anne. Signification source, rivière...